La boxe reprend ses activités dès la semaine prochaine à (Saône-et-Loire). Deux entraînements par semaine sont organisés cette saison.

La rentrée se fera mardi pour le boxing-club, à la salle du gymnase de l’école de Bellevue, à partir de 17 h 30. Les séances auront lieu tous les mardis et jeudis, de 17 h 30 à 20 heures, encadrées par deux instructeurs fédérant, Xavier Pastor et Jacky Martin, et un prévôt fédéral, Miloud Bouazzaoui, au gymnase de l’école de Bellevue. L’activité est ouverte aux filles et garçons à partir de 7 ans. Le club possède un ring gonflable et un ring de compétition. Le matériel nécessaire sera prêté par le club (casque et gants). La licence assurance à l’année est de 45 € pour les poussins, benjamins, minimes et cadets, 90 € pour les juniors et seniors. À l’inscription, un dossier sera à compléter, se munir donc de deux photos d’identité et d’un certificat médical de non contre indication.
Pour plus de renseignements, contacter l’éducateur Xavier Pastor au 06.64.10.74.43.

