Deux galas en prépa

Partager cet article sur 
Retour aux actualités

 

Boxing-Mag TV est de retour pour une nouvelle saison sportive. Cette fois, Badre Belhaja promeut deux galas.

Le vendredi 30 octobre à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique), le Boxing Nazairien organisera le premier gala de la saison, avec la présence de plusieurs boxeurs de renommé, tel le local David Papot (team Cazeaux), ou bien encore Andrew Francillette, Nordine Oubaali, Sandy Messaoud, Charly Couédor (team Cazeaux), sans parler des autres invités.... et bien sûr des amateurs du club.

Le samedi 21 novembre à Angers (Maine-et-Loire), avec la grande finale nationale de la Coupe de la ligue qui mettra aux prises le local Georges Ory (team Patric Bahamed-Athlan) avec Abdel Hadjouis (team Nicolas Herrero).

 

 

 

Découvrez aussi
crossmenu
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram