Ça va boxer aux Provinces

Partager cet article sur 
Retour aux actualités

 

Vendredi 25 septembre, le Boxing Club Argentanais a pu découvrir officiellement ses nouveaux locaux, situés dans la salle des anciens abattoirs.

Les jeunes boxeurs ont fait quelques démonstrations lors de l'inauguration, vendredi. Crédit image : Corinne Guillochin-Collin

C'est chose faite, le Boxing Club Argentanais (BCA) a déménagé. Le club créé en 1978 avait pris ses marques, et ce depuis près de quarante ans, dans les salles Louvrier. Mais après leurs destructions, il a dû changer d'emplacement. Le choix s'est porté sur la salle des anciens abattoirs, située dans le quartier des Provinces. Le sous-préfet, Pascal Vion, et le maire d'Argentan, Pierre Pavis, ont remis les clés de cette nouvelle salle rebaptisée simplement « salle de boxe des Provinces » à Didier Julien, président du club. « Les boxeurs vont investir les nouveaux locaux, à partir du 6 octobre, le temps de s'installer. On a vraiment une belle salle, très fonctionnelle », a déclaré ce dernier.

Source : Ouest-France

 

 

 

Découvrez aussi
crossmenu
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram