Search
Generic filters
Intranet
Boutique officielle

Appel à candidature CNO

Partager cet article sur 
Retour aux actualités

Suite à la démission d’un de ses membres pour raisons personnelles, la Commission nationale des Officiels (CNO) publie un appel à candidature afin de pourvoir le poste vacant. Vous êtes intéressé ? Envoyez votre candidature par courrier recommandé à la FFBoxe, avant le 28 septembre 2022.

Selon l’art. 23-2.5 du règlement intérieur de la FFBoxe, « en cas de vacance d’un poste de membre d’une Commission, pour quelque cause que ce soit, le Président de la Commission désigne un nouveau membre et soumet son choix à l’approbation du Comité Directeur de la FFBoxe ». C’est à ce titre que la CNO lance un appel à candidature pour compléter sa commission à la suite de la démission d’un de ses membres, représentant le collège des « Délégués de réunion ».

Vous êtes délégué(e) de réunion ? Vous souhaitez vous investir dans le corps des officiels ? Téléchargez l’acte de candidature et postulez pour intégrer la Commission nationale des officiels.

Date limite de candidature : mercredi 28 septembre 2022

Découvrez aussi
crossmenu
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram