La jeune boxeuse amateur de Saint-Maur, Victoire Piteau, va enchaîner les rendez-vous dans ce mois d'octobre. Le week-end prochain, elle participera à un gala à Dunkerque, où elle affrontera la locale Léa Stoop, qu'elle a déjà rencontrée il y a un an et demi. Elle disputera à cette occasion son premier combat en quatre rounds de deux minutes.

La boxeuse saint-mauroise va honorer plusieurs rendez-vous prestigieux en octobre
Elle passera ensuite une semaine à Garges-lès-Gonesse avec certaines partenaires de l'équipe de France, puis disputera le Tournoi national de La Pommeraye. Suite à cette compétition, elle rejoindra l'équipe de France cadettes, qui sera en préparation en Creps de Bourges, avant la double confrontation France - Italie des vendredi 30 et samedi 31 octobre, à Saint-Maur.

