Marine et le ministre

Partager cet article sur 
Retour aux actualités

amateur

 

Marine Rostan, la championne de boxe pensionnaire du Boxing Club Fumélois, a été invitée le 20 juillet dernier, à la table de Thierry Braillart, secrétaire d'état aux Sports, avec sept autres sportifs de haut niveau d'Aquitaine. Cette rencontre a permis à secrétaire d'état de faire le point sur leur statut : aide professionnelle, préparation à des concours et suivi médical.

Marine Rostan, en robe blanche, aux côtés du secrétaire d'Etat aux Sports

Jusqu'au 15 août, Marine va rejoindre le centre de préparation olympique Alain Mimoun de Bugeat pour préparer la prochaine saison. La finaliste des championnats de France et 1/4 de finaliste des championnats du monde 2015 ne pourra pas disputer les prochains Jeux olympiques car sa catégorie (moins de 54 kg) n'est pas retenue.  Elle compte bien, en revanche, briller de nouveaux au Mondial de boxe.

Par Michel Debiard

Source : Sud Ouest

 

 

 

Découvrez aussi
crossmenu
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram