Marion Roger passe

Partager cet article sur 
Retour aux actualités

 

La boxe Abbevilloise dispose d’un atout de valeur en la personne de la jeune Marion Roger. Cette dernière dispute actuellement les Championnats d’Europe Cadettes (moins de 17 ans) et Juniors (moins de 19 ans). Pour son entrée dans la compétition, Marion s’est imposée (3.0) face à la Hongroise Brigitta Kokeny.

Nous avons rencontré récemment Marion lors d’une compétition spécifique à la boxe féminine. Rapidement, elle nous a rappelé le début de sa carrière. « Cela fait six ans que je suis venue à la boxe. Certes je connaissais déjà Johann Duhaupas (le poids lourds Abbevillois) mais c’est surtout grâce à une copine si j’ai pratiqué ce sport. Jusqu’à présent, j’ai disputé dans la catégorie des 57kg une vingtaine de combats et je n’ai qu’une seule défaite » disait-elle au journaliste Lionel Herbet - avril 2015.

Par Jérôme Fouache 
 

 

 

 

 

Découvrez aussi
crossmenu
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram