Les Pessacais sous les honneurs

Partager cet article sur 
Retour aux actualités

 

C'est parti d'une récompense de la Fédération française de boxe qui souhaitait honorer deux Pessacais, Mohamed Jamaï et Adel Yahmdi, tous deux entraîneurs de l'Ussap boxe à Saige. Mais ceux-ci ont voulu ne pas être seuls à monter sur le ring des honneurs et ont donc demandé à la FFB d'élargir à leurs protégés méritant le faisceau des récompenses.

Les boxeurs ont reçu les honneurs de la FFB et de la Ville. Crédit photo : Michel Soulé-Limendoux

C'est ainsi que mardi la municipalité de Pessac et les responsables de l'Ussap boxe ont reçu dans le hall de l'hôtel de ville, mardi soir, André Martin, président de la FFB, accompagné de Mahyar Monshipour, champion du monde professionnel, afin qu'ils procèdent à la remise des distinctions. Ont ainsi été récompensés en plus des deux entraîneurs précités : Emma Rousseau, championne de France minimes-boxe éducative, Mikaela Verdier, vice-championne de France minimes-boxe éducative, Nawel Bethry, championne de France minime 2014 et cadette 2015 - boxe éducative, Waïl Jamaï, champion de France 2015 et meilleur minime - boxe éducative, et Samuel Kistohurry, plus jeune champion de France senior 2014 et 2015. Samuel a également reçu la médaille de la Ville.

Source : Sud Ouest

 

 

 

Découvrez aussi
crossmenu
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram