Gala ce soir à Moulin

Partager cet article sur 
Retour aux actualités

amateur

 

Le Noble Art de Moulins (Auvergne) organise sa troisième manifestation pugilistique de la saison 2015/2016.

Contrairement à la précédente qui s’est déroulée en milieu fermé au Centre Pénitentiaire, celle de ce soir a lieu au palais des sports de Moulins à partir de 20h. Pour cette soirée, un spectacle de premier choix avec l’organisation des finales du championnat de la région Auvergne. Au programme quatorze combats dont quatre de boxeurs du Noble Art Moulinois qui sont toujours en lice à ce stade de la compétition. Bilan prometteur car sur les huit engagés, quatre finalistes, deux qualifiés (faute d’adversaire) pour les pré-nationaux et deux éliminés la semaine dernière à Clermont-Ferrand.

Avec Mélanie Hervieux

 

 

 

Découvrez aussi
crossmenu
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram