Ce week-end, le club de boxe le Noble art présentait ses plus poulains, « la relève », selon les entraîneurs, à Saint-Etienne-du-Rouvray (près de Rouen). « Le but était de peaufiner les derniers réglages pour les championnats départementaux, la semaine prochaine ».

Les huit jeunes boxeurs qui étaient sur le ring, ce week-end près de Rouen
Huit boxeurs étaient au rendez-vous. « Ils ont rapporté des résultats satisfaisants », avec quatre victoires, deux défaites et deux matches nuls. « Maintenant, nous allons travailler plus sur les déplacements et les contre-attaques, pour pouvoir prétendre aux titres de champions de la Manche 2016, et avoir une place en championnat de Normandie ».
Source : Ouest-France

