Flash Info

  • Rejoignez-nous sur notre compte Twitter : @FF_Boxe

Disparitions

Le Ring Chalonnais en deuil

La vie fédérale
Le 10 Juillet 2018

 

Trois enfants d’une même fratrie - une fille de 9 ans et deux garçons de 10 et 13 ans - sont morts dimanche au lac des Près Saint-Jean, situé dans un quartier populaire de Chalon-sur-Saône.
 
 
Deux des jeunes victimes étaient des licenciées du Ring Olympique Chalonnais. Aux parents, à la famille et à tous les proches des enfants, André Martin, président FFBoxe, accompagné de l’ensemble du personnel fédéral, adresse ses plus sincères condoléances. Le club rend hommage à ses deux jeunes licenciés dans un communiqué de presse et a décidé d'organiser une quête spéciale pour venir en aide à leur famille.
 
Communiqué du Ring Olympique Chalonnais
 
« Le Ring olympique chalonnais, club de boxe de Chalon-sur-Saône, a une pensée émue et très forte après le décès par noyade des trois enfants. Il veut rendre hommage aux deux frères victimes de cet accident, licenciés au club depuis septembre 2017. Deux jeunes licenciés enjoués, attentifs aux consignes et prometteurs. Le plus âgé devait passer au niveau amateur cette saison. La proximité entre les deux frères avait marqué tous les éducateurs du club. Le président Saïd Fergani, l'ensemble des dirigeants et des licenciés du Roc, présentent leurs condoléances émues et attristées aux parents, à la famille et à tous les proches de ces trois enfants. Le club organise une permanence, lundi, mardi et mercredi, de 19h à 21h pour une quête spéciale. Ring olympique Chalonnais, Salle Armand Langlais, 35 rue Général Hoche à Chalon-sur-Saône ».

 

 

 

Share |