Flash Info

  • Rejoignez-nous sur notre compte Twitter : @FF_Boxe

World Series of Boxing

Les Cubains à Paris

Boxe professionnelle
Le 02 Mai 2018

 

Qualifiée parmi les 4 meilleures équipes du monde, la franchise Française reçoit les Cuba Domadores en demi-finale des World Series of Boxing, le 18 mai 2018 à 21h à la salle Wagram de Paris.
 
 
Emmenée par son capitaine, le vice champion olympique et champion du Monde Sofiane Oumiha, l’équipe française va tenter de réaliser un exploit face aux invincibles cubains, 4 fois finalistes et 2 fois vainqueurs des World Series of boxing. L’équipe de Cuba est une Dream Team qui compte 85% de victoires en WSB et qui aligne dans ses rangs 4 Champions Olympiques et 5 Champions du Monde. 
 
 
Le défi est de taille pour Sofiane Oumiha qui affrontera le triple Champion du Monde Lorenzo Alvarez qu’il a détrôné en finale des derniers Championnats du Monde à Hambourg. 
 
 
 
Renforcée par le poids lourd roumain Mihai Nistor, seul boxeur à avoir mis KO Anthony Joshua, les Fighting Roosters sont prêts à relever le défi.
Venez découvrir pour la première fois en France la Dream Team cubaine et encourager les Fighting Roosters pour ce qui s’annonce comme un sommet d’engagement et de virtuosité technique.
 
 

 

 

 

Share |