Partenariat conclu entre Fight Nation et la FF Boxe !

Ce mercredi 30 juin 2021, Dominique NATO, Président de la Fédération française de boxe, et Laurent PUONS, Président de la société Fight Nation, ont signé un contrat de partenariat visant à faire bénéficier aux licenciés de la FF Boxe d’une offre promotionnelle dédiée.

Ce partenariat permettra à la FF Boxe de proposer pour la première fois à ses licenciés un outil de production et de communication unique qui pourra mettre en lumière les combattants français et accompagner les clubs organisateurs à travers une plateforme de diffusion, une application, un plateau télé et des équipes digitales dédiées. « Nous avons la ferme volonté de proposer de multiples offres à nos licenciés, et cette collaboration en fait partie », témoigne Dominique NATO.

« Quand deux entités partagent les mêmes valeurs, les mêmes idées et la même énergie, on peut réaliser de belles choses. Notre idée commune est d’accompagner la boxe professionnelle avec des moyens innovants et performants. Au-delà de la visibilité, nous mettons un point d’honneur à partager nos revenus avec la Fédération Française de Boxe. L’union fait la force » précise Laurent Puons.

Avec le code promotionnel dédié (FFBOXE) et leur numéro de licence, les licenciés pourront ainsi bénéficier d’un tarif préférentiel annuel de 35,99€ au lieu de 59,99€ (soit 40% de réduction). « Les bénéfices engendrés par la fédération seront reversés en totalité à la boxe professionnelle. Ce partenariat nous aidera à dynamiser et donner plus d’éclairage à l’ensemble du secteur professionnel », conclut le Président.

Objectif : être un relai de croissance pour les clubs organisateurs et apporter une visibilité aux boxeurs au moment où tous les grands médias traditionnels se désengagent progressivement des sports de combat.

Un maximum de championnats de France et de compétitions nationales seront ainsi mis en lumière, diffusés en direct et accompagnés dans leur communication par les équipes de Fight Nation.