Soutenez les malades et la recherche avec le #TelethonChallenge !

La boxe et le mouvement sportif français en soutien de la lutte contre les maladies rares.

Le mouvement sportif et la Fédération française de boxe se mobilisent avec le téléthon pour soutenir les malades et la recherche. L’innovation scientifique, médicale et sociale qu’elle impulse bénéficie à la lutte contre l’ensemble des maladies rares, aux personnes en situation de handicap et fait avancer la médecine toute entière. Grâce à la force conjuguée des familles, des chercheurs, des bénévoles, des partenaires et des donateurs, une révolution médicale est en marche qui permet de stopper et de vaincre des maladies jusque là sans traitement.

De nombreux sportifs et personnalités ont manifesté leur solidarité en participant aux challenges proposés par le Téléthon, à l’image de Sarah Ourahmoune qui a partagé ce moment avec nous en live depuis sa page Instagram. L’Equipe de France de boxe aussi a joué le jeu en participant au #TéléthonBondisPlusHaut comme vous pouvez le voir sur notre chaîne YouTube !

Participez au challenge #TelethonBondisPlusHaut.

La mobilisation de chacun compte ! Vous aussi montrez votre solidarité avec les chercheurs et les malades et contribuez à la lutte contre les maladies rares. Vous pouvez le faire en postant la vidéo de votre challenge avec les #TelethonChallenge et #TéléthonBondisPlusHaut sur vos réseaux sociaux. N’oubliez pas également d’y renseigner le lien vers la page pour les donations : https://don.telethon.fr/

Comment réaliser le challenge ? On vous explique ici !

flyer telethonchallenge ffb federation française de boxe telethon
flyer telethonchallenge ffb federation française de boxe telethon

Nous comptons sur vous !