Des licences valables jusque fin de saison 2021-2022

Le déconfinement progressif lancé par le gouvernement dans le cadre de la pratique sportive permet aux pratiquants de réintégrer les clubs et de retrouver le plaisir de l’entraînement après de longs mois de disette.

Les mineurs ont d’abord pu se remettre à pratiquer et désormais ce sont les majeurs qui connaissent cette joie, bien que la pratique en espace clos ne permettent pas encore de contact. Nous attendrons pour cela le 30 juin.

Dans tous les cas, être en possession d’une licence de boxe reste indispensable pour pratiquer, pour des raisons d’assurance notamment. Afin de faciliter le retour à la pratique, la FF Boxe a décidé que les licences éditées depuis le 1er mai courraient jusqu’au 31/08/2021 et qu’une réédition gratuite sera effectuée en septembre en tenant compte de la date de validité du 31/08/2022 et du changement éventuel des catégories d’âge et des certificats médicaux.
Pour faire bref, vous pouvez d’ores et déjà vous licencier pour la fin de saison en cours ainsi que pour la suivante et cela en une seule fois, sans frais supplémentaires !

paris sport dimanche boxe elias friha esprit boxe cours en plein air parc martin luther king federation francaise de boxe