Aux acteurs de la boxe : prenez soin de vous

Suite aux annonces du gouvernement visant à lutter contre la propagation du Covid-19, le siège de la Fédération française de boxe fermera ses portes ce mercredi 18 mars, jusqu’à nouvel ordre. D’ores et déjà, nous nous organisons afin de pouvoir gérer l’urgence et anticiper une reprise normale dès la fin du confinement.  Il faut donc prendre en compte l’organisation de la fédération pendant cette période, avec une partie du personnel qui fonctionnera en télétravail ce qui va permettre de pouvoir répondre à l’urgence sous forme d’échange mail plus que par téléphone, avec la volonté de ne pas pénaliser l’activité même si elle se voit de fait, ralentie.

Vous pouvez donc nous contacter, en cas d’urgence, à l’adresse mail suivante : daf@ff-boxe.com. Dans ce contexte tout particulier, nous vous remercions par avance des délais de traitement qui pourront être allongés.

En cette période difficile tant pour les athlètes que pour les entraineurs, officiels, dirigeants, organisateurs et l’ensemble de nos bénévoles, nous sommes à vos côtés. Faisons tous ensemble preuve de sagesse, en respectant les consignes qui nous sont données et en prenant soin de nous et de nos proches. Nous adressons toute notre reconnaissance aux équipes médicales, dont la mobilisation et le dévouement au quotidien forcent le respect, et avons une pensée pour toutes celles et tous ceux touchés par la maladie.

Au cours des prochains jours et prochaines semaines, nous aurons à cœur de continuer à partager avec vous la passion de la boxe par le biais de notre site internet, des réseaux sociaux, ou encore de notre magazine officiel. Notre objectif : vous apporter un peu d’évasion, avant de retrouver dès que possible les rings.

La Fédération Française de Boxe