Décès de Bernard Carré : Un monument de la boxe s’en est allé…

Nous avons le regret de vous annoncer le décès de Monsieur Bernard Carré à l’âge de 86 ans. L’annonce de sa mort a été un choc pour beaucoup d’amoureux du noble art. Qui ne connaissait pas l’homme de Picardie au fort caractère se prénommant Bernard ?

Souvenons-nous de son franc parler, il aimait dire : « Ne pas confondre un formateur et un récupérateur… » Lui, il était un formateur, l’un des plus grands d’ailleurs. Il avait la boxe dans le sang, il n’était pas seulement un entraîneur, mais un organisateur hors paire. Dans les petites comme dans les grandes soirées, les fans étaient comblés. Il mariait les combats comme personne et le public revenait.

André Martin, président de la FFB, Pascal Cordier, président du club de St Quentin, ainsi que le Comité directeur de la fédération adressent leurs plus sincères condoléances à son épouse Marie-Laure, à sa famille et à ses proches.

Le service religieux sera célébré en l’église Saint-Eloi de Saint-Quentin, le mercredi 16 septembre 2020 à 14h30, suivi de l’inhumation au cimetière de Saint-Quentin Sud, dans le caveau de famille.