Les obsèques de Christophe Gibes auront lieu vendredi

Jovial, bienveillant, plein d’humour… tels sont les mots qui reviennent dans la bouche des personnes ayant connu Christophe Gibes. Président du club de Livry-Gargan, du comité départemental de boxe du 93 et récemment élu Vice-président du Comité régional d’Ile-de-France, Christophe était pleinement investi dans la boxe. Sa disparition a été accueillie avec beaucoup de tristesse par tout le monde du Noble art.

INFORMATION : les obsèques de Christophe Gibes auront lieu vendredi 16 juillet à 15h en l’église de Livry-Gargan, situé au 18 rue de l’église.

Le club de boxe de Livry-Gargan a également lancé une cagnotte en ligne pour aider sa famille, notamment avec le financement de la cérémonie :
https://www.cotizup.com/boxchristophe

En véritable cheville ouvrière de la boxe francilienne, il connaissait énormément de clubs et de boxeurs, il était capable de trouver des adversaires d’un niveau similaire et a de ce fait permis la tenue de nombreux galas amateurs. Fortement impliqué auprès des jeunes, notamment ceux du 93 qu’il emmenait régulièrement participer à des tournois internationaux en Pologne, son pays d’origine, ou dans les territoires voisins ; il a également joué un rôle déterminant dans le développement de la boxe féminine sur le territoire. La Fédération française de boxe, son Président M. Dominique Nato ainsi que l’ensemble du Comité directeur, des cadres techniques et du personnel administratif adressent leurs plus sincères condoléances à la famille de Christophe Gibes, il restera dans nos mémoires et dans nos cœurs.