Participez aux JO avec le Club 2024

A 4 ans de l’ouverture des Jeux de Paris 2024, le Comité d’organisation des Jeux Olympiques (COJO) ouvre le Club 2024. Une occasion pour toutes et tous de mettre un pied dans l’aventure olympique et d’accompagner la mise en place et le déroulement de nos JO au plus près.

rejoins le club et toi aussi fais les jeux ffb federation francaise de boxe jo paris 2024

Dès le début de l’aventure olympique, dès la candidature de Paris à l’organisation du plus important événement planétaire, le message aura été clair : ces jeux seront ceux du partage. « Made for sharing » le slogan de la candidature était explicite, les initiatives prises par le COJO le sont tout autant, sinon plus. Après avoir créé un label, mis en place des actions scolaires, en entreprises, des journées grand public… Paris 2024 lance son club, un nouveau concept qui devrait permettre au public de faire un nouveau pas vers les Jeux, et même carrément de rentrer dans l’arène en défiant ses idoles sportives.

Le concept est, qu’une fois devenu membre du club, le public prenne part à un maximum de défis, jeux et temps forts autour d’une thématique mensuelle. En relevant les challenges, vous pouvez récolter des points et débloquer des cadeaux inédits, comme un dossard pour le marathon grand public des JO par exemple ! Ainsi, plusieurs rendez-vous entre les athlètes et le public français sont fixés, Florent Manaudou au cercle des nageurs de Marseille, Simon gauzy au club de tennis de table St-Denis US 93, Clarisse Agbegnenou à Paris… et bien d’autres défis à réaliser par vous-même, il y’en a pour tous les goûts.

Adhérer au Club c’est aussi recevoir des informations en avant-première, se voir proposer des rencontres avec des athlètes et des moments de sport pour patienter jusqu’à 2024, bref, devenir un acteur des JO au fur et à mesure que l’événement se rapproche… et si vous aussi vous montiez sur le ring ?

Inscrivez-vous en renseignant le code « FFBOXEPARIS2024 » pour avoir deux fois plus de chances d’être tiré au sort dans le cadre des défis athlètes du Club prévus sur la période estivale !