Initiez-vous dès l’été, pratiquez à la rentrée !

Après une saison perturbée par la crise sanitaire, la pratique de l’activité physique dans l’hexagone a pris un coup. Alors que les clubs ont pu rouvrir leurs portes, en se conformant au dispositif sanitaire en vigueur, et que la météo estivale facilite les activités en extérieure, il est temps pour les français de se remettre au sport !

Si la reprise peut parfois paraître ardue après l’été, que dire d’une reprise après une année entière tronquée de la sorte ? Heureusement, des dispositifs sont prévus pour aider petits et grands à reprendre goût à l’activité physique, à pratiquer de nouveaux sports et à les aider à trouver leur vocation.

En Ile-de-France, le collectif Esprit Boxe est présent sur deux dispositifs pour vous faire mettre les gants et vous initier au Noble art :

Paris Sport Dimanches

Accessible à toutes les Parisiennes et tous les Parisiens, seuls, en groupe, ou en famille, Paris Sport Dimanches c’est gratuit et sans inscription préalable ! Retrouvez votre activité directement sur l’un des 8 points de rendez-vous pour une séance de sport d’une heure à 10h ou à 11h le dimanche matin.

Pour la boxe, c’est au Parc Martin Luther King (17ème) que ça se passe ! Esprit Boxe vous accueille de 10h à 12h, dans la joie et la bonne humeur jusqu’au 11 octobre !

Iles de loisirs

La Région Ile-de-France entretient et développe 12 îles de loisirs (IDL), réparties à travers ses différents départements et s’étendant au total sur plus de 4000 hectares de terrain.

Un cadre idéal pour que les enfants viennent se défouler, faire des amitiés et découvrir de nouvelles activités, le tout au contact de la nature.
Une fois encore, ce sont les champions d’Esprit Boxe qui seront présents pour partager leur expérience de boxeurs internationaux, toujours de manière ludique et décontractée. Retrouvez les initiations boxe sur les IDL jusqu’à la fin de l’été selon le calendrier suivant :

  • du 03 au 06 août : Torcy (77)
  • du 10 au 13 août : Bois le Roi (77)
  • du 24 au 26 : Buthiers (77)

A bientôt gants aux points !