Le Certificat de préparation mentale pour la performance professionnelle – FF Boxe x LNF

La Fédération française de boxe (FF Boxe) et l’organisme Les nouvelles formations (LNF) ont tissé un accord pour vous faciliter l’accès à la seule formation de préparation mentale du sportif reconnue par l’Etat !

C’est le parcours numéro 1 en France avec plus de 2900 entraîneurs et sportifs de toutes disciplines déjà formés. Son format digital fait que vous pouvez l’entreprendre facilement malgré la conjoncture actuelle, juste avec un ordinateur et une connexion internet. Voici quelques informations complémentaires :

  • Formation 100% à distance
  • Financement possible via l’AFDAS ou votre CPF
  • Permet d’accéder à l’examen pour obtenir le Certificat de préparation mentale pour la performance professionnelle (inscrit au registre spécifique de la CNCP)
  • Formation sur 2 mois (30 heures), suivie de la certification en Préparation Mentale
  • Une équipe vous suit et échange avec vous durant tout le parcours
  • Prise en charge facilitée avec le code FFBOXE-93 ou en s’inscrivant via le formulaire réservé FF Boxe

Le mental est l’un des facteurs essentiels de la performance sportive. La société traverse actuellement une période de fortes perturbations qui challenge chacun d’entre nous et particulièrement les sportifs qui font fasse à de nombreux aléas dans la pratique de leur discipline et la poursuite de leurs objectifs. La préparation mentale risque d’être plus que jamais déterminante dans le succès des compétiteurs.

La formation expliquée en vidéo

affiche certificat preparation mentale sportif federation française de boxe ffb