Une nouvelle chance européenne pour Maxime Beaussire.

Partager cet article sur 
Retour aux actualités

Maxime Beaussire (29 victoires, 11 avant la limite, 1 nul et 2 défaites) se voit offrir une nouvelle chance européenne (EBU) face à l’Italien Matteo Signani (29 succès, 5 défaites et 3 nuls) dans la catégories des poids moyens. Les propos de Maxime Beaussire sur le site de nos amis de netboxe expliquent le changement de catégorie : « C’est devenu trop compliqué de faire la limite des poids super-welters »

Maxime Beaussire n'entend pas laisser passer sa seconde chance

L’expérimenté promoteur Gérard Teysseron ne se contente pas de suivre ses boxeurs et de les faire combattre, il veut aussi le meilleur pour chacun d’eux. En ce qui concerne Maxime Beaussire on ne pouvait rêver mieux. D’ailleurs, le boxeur ne manque pas de reconnaissance en son promoteur :

L'actif Gérard Teysseron

« L'officialisation de ce combat a été longue. Il y a eu de nombreuses négociations avec le camp d'en face. Merci à mon promoteur Gérard Teysseron d'avoir gagné l'organisation de ce duel. Moi, je m'entraîne depuis octobre dernier dans l'optique de disputer le championnat d'Europe en ce début d'année, dans une nouvelle catégorie de poids. Je passe des Super-Welters (environ 70 kilos) aux Moyens. Déjà, parce que depuis un moment, je m'affaiblissais énormément avant de monter sur le ring, pour faire le poids. Et puis, aussi, parce que, cette catégorie correspond davantage à mes qualités de boxeur offensif » , observe le membre de la Team Normandie.

Rendez-vous le samedi 21 mars 2020 à Caen pour ce grand combat. Nous reviendrons bien évidemment sur l'événement.

Découvrez aussi
crossmenu
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram