Le retour de Legrand, Masson et Roeder

En attente d’un titre mondial ?

Invaincu en 30 combats professionnels, Vincent Legrand (30 victoires, 17 par KO) est actuellement l’un des meilleurs boxeurs français. Sous la houlette de son père Joël, âgé de 28 ans, il continue de combattre sans se voir offrir la possibilité de disputer un titre mondial. « Vincent est invaincu en 30 combats, il boxe quand ça vient et s’entraîne quotidiennement. Il voudrait avoir l’opportunité de disputer un titre mondial… »

Champion de l’union européenne en 2014, champion d’Europe 2016 / 2018, l’homme est aujourd’hui dans la catégorie supérieure. Son dernier combat date du 26 avril dernier à Laval, produit par le promoteur Gérard Teysseron.

Le 9 novembre, Vincent Legrand espère non seulement gagner, mais aussi convaincre son promoteur de lui faire disputer le titre suprême.

Le retour de Thomas Masson

A contrario de son camarade de club, Thomas Masson (18 victoires, 5 par KO et 4 défaites) a déjà connu une chance mondiale WBC en 2018. Si le Nordiste n’a pas réalisé l’exploit, l’homme a tout donné. Victorieux en octobre 2018 d’un duel à domicile, il est resté plus d’un an sans combattre. Il doit gagner avec la manière et se remettre en piste.

Julien Roeder revient également

Le novice du trio, Julien Roeder (3 combats, 3 victoires) est resté inactif durant plus d’un an. Il sera également attendu par les spectateurs. Les trois boxeurs professionnels du team Legrand sont prêts à revenir sur le devant la scène. La première étape, le 9 novembre à Houdain.