Ladies Boxing Perf’, rendez-vous la saison prochaine !

Crise sanitaire oblige, les dates prévues pour le Ladies Boxing Perf’ (LBP) ont dû être avortées. L’événement reviendra la saison prochaine avec la volonté d’organiser des galas au plus vite, avant la fin d’année. Les candidatures pour accueillir le LBP sont d’ors et déjà possibles via les documents ci-dessous.

La progression et la détection au féminin 

Le Ladies Boxing Tour a évolué et a laissé sa place au nouvel événement national de référence en terme de boxe féminine : le Ladies Boxing Perf‘.

Le LBP reprend la formule et les objectifs du LBT, en facilitant encore d’avantage les conditions d’organisation, et y apporte une dimension supplémentaire. En effet, si le but est toujours de favoriser la prise d’expérience et l’augmentation du nombre de combats de nos boxeuses amateurs à travers la France et dans chaque région, un objectif supplémentaire est fixé, celui de la détection

La Direction Technique Nationale de la fédération sera présente sur les différents rassemblements avec pour but de repérer les boxeuses ayant le meilleur potentiel et de les observer lors de stages et de rencontres internationales amicales. Une motivation supplémentaire pour les boxeuses qui, plus que jamais, ont la possibilité de se montrer et de s’ouvrir les portes du haut-niveau.

Pour plus d’informations, veuillez contacter le Elisabeth Alonso CTN en charge du projet :
elisabeth904alonso@gmail.com