Flash Info

  • Rejoignez-nous sur notre compte Twitter : @FF_Boxe

La vie fédérale

Appel à candidatures

La vie fédérale
Le 24 Avril 2018

 

La Fédération française de boxe fait appel à candidatures des membres pour la Commission fédérale disciplinaire de première instance de lutte contre le dopage pour la période quadriennale 2016-2020.

 

 

Celles-ci doivent être adressées, individuellement, par courrier recommandé avec AR ou déposées contre récépissé, à : Fédération française de boxe - Tour Essor - 14, rue Scandicci 93508 Pantin Cedex.

Date limite de réception des candidatures : vendredi 27 avril 2018
 
Conformément à l'article 21.2.2 du règlement intérieur, pour être admissible, le candidat doit être licencié pour la saison 2017-2018 depuis au moins un mois à la date de sa candidature (cf. formulaire ci-après). Celle-ci devra être datée, signée et dûment complétée, sous peine d'irrecevabilité. Une même personne ne peut pas être membre de plus de deux commissions. Conformément aux articles 21.2.1 et 21.2.2 du règlement intérieur : la composition de chaque Commission sera validée en Comité directeur sur proposition de chaque président de Commission suivant les candidatures reçues et recevables. Outre son président, une Commission peut accueillir un autre membre du Comité directeur de la FFB.

 

 

 

Share |